Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'asphalte rouge
26 janvier 2005

Today...

Ce week-end de trois jours qui arrive à grands pas, je crois que j'ai hâte de lui parler en laissant au loin toutes les merdes de la vie et de la sentir toute proche.

Il fait trop froid, je délaisse le chantier un peu ce matin, je suis quand même dans les délais que je m'étais fixés. J'avance à mon rythme, le gros oeuvre sera fini dans deux mois maximum. L'espoir fait vivre !

Puis cet après-midi répèt avec le groupe, la date du concert est pour bientôt et je commence à avoir un petit stress, comme si c'était le premier. On change complètement de formule et dans cette configuration, la moindre erreur de note sera calculée, pas la peine de se cacher derrière un glissement de manche ou dans un break de batterie, tout ça est nouveau aussi pour moi...

(En fond Bran van 3000 - Drinking in L.A.)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un concert, super. Même si je n'y serai pas...
Publicité